4 victoires en 4 matches officiels face à Lyon ! Le Paris Saint-Germain poursuit donc son sans-faute contre les Rhodaniens, initié lors du Trophée des Champions (2-0 au Stade Saputo de Montréal), et poursuivi en Ligue 1 (5-1 au Parc des Princes) et en Coupe de la Ligue (2-1 au Parc des Princes). Avec ce quatrième succès, les Rouge et Bleu effectuent une performance déjà réalisée contre Toulouse cette saison. Les Parisiens pourraient la reproduire face à Saint-Etienne, qu’ils affronteront en quarts de finale de la compétition… A noter qu’en cas de victoire au Parc OL le dimanche 28 février à 21h, Paris réalisera alors un « quintuplé », chose inédite pour lui face à un même adversaire lors d’une même saison.

10 buts pour Adrien Rabiot sous le maillot du Paris Saint-Germain après sa réalisation de mercredi, en 101 matches disputés toutes compétitions confondues. Auteur de 7 buts en Ligue 1 et de 2 en Coupe de la Ligue, le numéro 25 parisien a débloqué son compteur en Coupe de France face aux Lyonnais. D’autre part, il a gagné 100% de ses rencontres dans la compétition (10 sur 10), plus que tout autre joueur de l’effectif actuel, chez ceux n’ayant jamais connu l’élimination.

11 victoires en 11 matches officiels (6 en Ligue 1, 3 en Coupe de France, 2 en Coupe de la Ligue) disputés en 2016 par le Paris Saint-Germain ! Dans le top 5 européen, le club de la capitale est l’équipe qui a disputé le plus de rencontres en maintenant 100% de victoires. A noter également qu’avec 16 victoires consécutives, les Rouge et Bleu continuent d’améliorer leur série, record de l’histoire du club de la capitale.